CIH Bank : attention à cette arnaque par SMS

CIH Bank : attention à cette arnaque par SMS

Des tentatives de phishing par SMS visant les clients et non clients de CIH Bank sont actuellement en cours, alerte la banque sur ses réseaux sociaux.

Après que certains citoyens, clients et non clients de la banque, aient reçu un SMS au nom de CIH Bank les informant du gel de leur compte et les invitant à mettre à jour leurs informations via un lien électronique, CIH Bank a publié une mise en garde via ses pages officielles sur les réseaux sociaux concernant une tentative de siphonnage de données bancaires.

Ainsi, CIH Bank incite ses clients à faire preuve de prudence et à ne pas fournir les données sollicitées afin d’en éviter les conséquences. Le groupe rappelle également que les informations personnelles sont à fournir, uniquement, pour accéder aux plateformes officielles de la banque.

La banque annonce avoir entamé les procédures juridiques et préventives en collaboration avec les autorités compétentes en la matière.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 28 Mai 2024

Benali détaille l'avancement du projet de gazoduc Maroc-Nigéria

Mardi 28 Mai 2024

Enseignement supérieur: la BAD approuve un financement de 120 millions d'euros au Maroc

Lundi 27 Mai 2024

Le Crédit Agricole du Maroc et la BEI explorent les défis et opportunités économiques des risques climatiques pour le Maroc

Lundi 27 Mai 2024

Pratt & Whitney Canada démarre la construction de ses nouvelles installations à Casablanca

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux