Wafa Assurance: Abderrahim Ittas nommé Directeur exécutif en charge du Pôle Assurances non vie des Particuliers

Wafa Assurance: Abderrahim Ittas nommé Directeur exécutif en charge du Pôle Assurances non vie des Particuliers

Wafa Assurance vient d'annoncer, ce lundi 24 mai, la nomination de Abderrahim Ittas en tant que Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers. 

 

Wafa Assurance vient d'annoncer, ce lundi 24 mai, la nomination de Abderrahim Ittas en tant que Directeur Exécutif en charge du Pôle Assurances Non Vie des Particuliers.  Ce pôle comprend les Directions de l’Animation Commerciale des Réseaux Agents & Courtiers, de l’Automobile, des Risques Divers ainsi que le Marketing et la Communication. 

Ittas est titulaire d’un DESS en Marketing. Il a rejoint Wafa Assurance en 1993 pour occuper plusieurs fonctions dans l’animation commerciale bancassurance jusqu’à en assurer la responsabilité. Il  a fait preuve d’engagement et de détermination pour entreprendre et réussir différentes missions qui ont concerné des challenges commerciaux, de refonte et de développement aussi bien à l’échelle nationale qu’à l’international. 

 

A fin 2020, l’Animation Commerciale Bancassurance de Wafa Assurance concerne près de 3.000 points de vente, porte un chiffre d’affaires d’environ 4 milliards de DH, des encours de plus de 20 milliards de DH, et sert plusieurs millions de clients. 

 

Abderrahim Ittas et les équipes de Wafa Assurance œuvreront au renforcement des parts de marché, à l’amélioration continue de l’expérience client et de la qualité de service, à l’accompagnement des réseaux partenaires et à l’encouragement de l’adoption du digital, indique le groupe dans un communiqué. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Avril 2024

Economie bleue: le Maroc s'engage résolument dans le développement du secteur

Lundi 22 Avril 2024

L'AMO sur la table du Conseil de gouvernement ce jeudi

Lundi 22 Avril 2024

Dureté de la vie: les Marocains et leur santé mentale

Lundi 22 Avril 2024

Maroc : l’inflation à 0,9% en mars

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux