Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Actualités

Une nouvelle école canadienne ouvre ses portes à Casablanca

Une nouvelle école canadienne ouvre ses portes à Casablanca
Vendredi 28 Fevrier 2020 - Par Finances News

 

Maple Bear, nouvelle école canadienne ouvrira ses portes à Casablanca dès avril 2020.

Intégrée au groupe éducatif mondial Maple Bear Global Schools, elle met à disposition des Casablancais la méthode d’éducation canadienne, mondialement reconnue pour son excellence, mais adaptée au contexte culturel et éducatif du Maroc, indique un communiqué.

L’enseignement se fera en anglais avec des cours d’arabe et de français. Les inscriptions sont dès à présent ouvertes aux enfants de 2 à 7 ans, les niveaux supérieurs se rajouteront ensuite d’année en année, précise la même source.

Maple Bear Global Schools est un large réseau de plus de 447 écoles maternelles, primaires et secondaires implanté dans plus d’une vingtaine de pays.

Affilié au Canadian Education Centre Network, le Groupe s'appuie sur une mission claire, celle d’offrir aux enfants de tous les pays, le système éducatif cher à l’organisme canadien. Les enfants sont regroupés par 15 maximum dans des classes de 50 m2.

«La mission de Maple Bear est de fournir un système d’apprentissage axé sur les étudiants dans un environnement sûr, sécurisé et stimulant qui prépare les étudiants à la réussite au niveau post-secondaire et qui inculque une passion pour l’apprentissage continu», souligne la direction de Maple Bear Casablanca, cité par le communiqué.

L'ensemble des cours et programmes scolaires sont conçus directement au Canada par une équipe d'experts en pédagogie et des formateurs qui visitent régulièrement les écoles Maple Bear à travers le monde pour adapter et améliorer constamment les méthodes d'éducation, conclut-on.

 

casablanca Actualités Marocaines

Partage RÉSEAUX SOCIAUX