Transfert d’argent : Attijariwafa bank europe lance Attijari’Transfer

Transfert d’argent : Attijariwafa bank europe lance Attijari’Transfer

Les clients d’Attijariwafa bank Europe résidant en France peuvent dès à présent utiliser Attijari’Transfer. Il s’agit d’une nouvelle solution 100% digitale : rapide,  sécurisée et facile d’utilisation. Le transfert d’argent est gratuit vers le Maroc et à des tarifs  très attractifs vers les autres pays d’Afrique.

 

Attijari’Transfer permet d’effectuer des transferts d’argent à partir d’une carte bancaire depuis la  France vers un compte détenu chez Attijariwafa bank au Maroc, Attijari bank en Tunisie, CBAO au  Sénégal, BIM au Mali, SIB en Côte d’ivoire, ou Attijari bank en Mauritanie.  

Avec Attijari’Transfer, plus besoin de se déplacer en agence pour effectuer des transferts d’argent ! La démarche est désormais simplifiée et le service est disponible 24h/24 et 7j/7 sur l’espace  client web www.e-attijari.com ou l’application « e-Attijari Mobile ». 

Par ailleurs, les transferts d’argent vers le Maroc se font en 2h maximum. Ceux à destination de  la Tunisie, du Sénégal, du Mali, de la Côte d’Ivoire et de la Mauritanie, quant à eux, se font en 48h maximum. 

Attijari’Transfer sera prochainement déployé en Belgique, en Italie, en Allemagne et en Espagne, afin de permettre à leurs résidants d’en profiter également. 

Avec cette nouvelle solution innovante, Attijariwafa bank Europe poursuit sa stratégie de  développement de projets structurants afin de mieux répondre aux besoins de ses clients et leur  offrir une meilleure qualité de service. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 04 Decembre 2021

BAM: amélioration de l'activité industrielle en octobre 2021

Samedi 04 Decembre 2021

Mécénat: Attijariwafa bank, une amie des arts ( Deuxième partie)

Vendredi 03 Decembre 2021

Branding: «Il faut porter haut et fort le label marocain»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux