Stratégie digitale : Le collectif Blackbelt lance une initiative gratuite en faveur des TPE

Stratégie digitale: le collectif Blackbelt lance une initiative gratuite en faveur des TPE

 

Dans un contexte de crise, le collectif Blackbelt accompagne les associations, les start-ups et les TPE pour les aider à élaborer leur stratégie digitale.


Une douzaine de chefs d’entreprises experts dans le domaine du digital s’associent pour apporter des solutions aux organisations qui souffrent de la situation actuelle et ont besoin d’un accompagnement sur mesure.
Ainsi le collectif Blackbelt souhaite continuer à s’impliquer dans des actions bénévoles à fort impact, et met les expertises de ses équipes à la disposition des TPE, start-ups ou associations marocaines pour la mise en place de dispositifs digitaux intelligents. Les organisations intéressées peuvent postuler en via le site https://blackbelt.expert/.
Une équipe d’experts évaluera dans un premier temps les différentes demandes et sélectionnera les entreprises et associations qui répondent au mieux aux critères établis. 
«Selon le besoin exprimé, le collectif pourra aider les organisations retenues dans les domaines de la transformation digitale, l’innovation, l’inbound marketing, la cybersécurité, de l’automatisation des processus, la communication digitale, la lead generation, le référencement, le mobile, le cloud, l’UX, ainsi que les outils technologiques de pointe et la culture digital», explique un communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 27 Juillet 2022

Banques: le PNB à 52,7 MMDH en 2021

Lundi 25 Juillet 2022

Alerte météo: vague de chaleur lundi et mardi dans plusieurs provinces du Maroc

Lundi 13 Juin 2022

Le Groupe ISCAE organise la première édition de l’Année Maroc - Espagne

Lundi 16 Mai 2022

Urgences Économiques. Quel rôle pour les MRE dans le développement économique du Maroc ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux