Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Actualités

Soutien scolaire: la startup Kezakoo réussit une première levée de fonds de 2 MDH

Soutien scolaire: la startup Kezakoo réussit une première levée de fonds de 2 MDH
Mardi 06 Avril 2021 - Par boursenews

Kezakoo, Edtech marocaine spécialisée dans le soutien scolaire complète son premier tour de financement de 2 millions de DH auprès de la société d’investissement WITAMAX One, conjointement créée par le cabinet Southbridge A&I et AXXAM Family Office.

 

Fondée par le duo d’ingénieurs Youssef Ghalem et Ahmed Lahlou, et gérée actuellement par Reda El Fakir, diplômé de l'ISCAE et militant de l’éducation, la Startup marocaine annonce avoir franchi le seuil de 5 millions d’utilisateurs uniques au Maroc sur sa plateforme entièrement gratuite.

Cette levée de fonds lui permettra de compléter et enrichir sa gamme de produits au service de tous les lycéens du pays, et d’accompagner son développement organisationnel nécessaire pour pérenniser une offre de qualité, à la hauteur des enjeux du secteur. L’équipe de Kezakoo annonce ainsi le lancement d’une nouvelle offre pour la prochaine rentrée scolaire 2021-2022. Cette offre qui couvrira le programme du lycée marocain (filière Arabe et international option Français) serait plus complète et améliorée, avec des professeurs et des contenus à notoriété nationale, et une application mobile dédiée.

Dans le but de demeurer accessible à tous les apprenants des différentes couches sociales et régions, la plateforme web kezakoo.com et son application mobile resteront principalement gratuites et proposeront parallèlement des fonctionnalités supplémentaires à des prix abordables.

Kezakoo se fixe comme objectif d'accompagner 5 millions d’élèves marocains chaque année dans les trois prochaines années tout en s'associant à des partenaires de renom pour réaliser sa vision.

La vision de Kezakoo est d’accompagner 100% des élèves marocains dans leur réussite scolaire grâce à son expertise en la matière et à l’apport de ses différents partenaires stratégiques.

 

Partage RÉSEAUX SOCIAUX