Solutions de comparaison de produits financiers: HelloSafe lève 3,2 millions d'euros

Solutions de comparaison de produits financiers: HelloSafe lève 3,2 millions d'euros

HelloSafe, jeune fintech qui développe des solutions de comparaison de produits d’assurance, d’investissement, d’épargne et de crédit au service des particuliers et des entreprises, dévoile aujourd’hui sa première levée de fonds en Seed de 3,2 millions d’euros (46 millions de dirhams marocains) menée par OneRagtime et Kima Ventures.

Avec cette levée, HelloSafe souhaite renforcer ses équipes, améliorer encore l’expérience utilisateur proposée sur ses plateformes, et l’étendre à de nouveaux produits et pays en Afrique et dans le monde.
Lancée en 2021, HelloSafe n’a pas perdu de temps pour prendre son essor. En effet, l’entreprise se positionne déjà comme un leader de la comparaison de produits financiers. Avec désormais plus d'un million de visiteurs chaque mois sur ses 11 plateformes dans le monde entier, l'entreprise entend apporter une transparence renouvelée sur son marché, en simplifiant l'accès à la comparaison à un ensemble de produits financiers. Ainsi, HelloSafe compte déjà plus de 100 comparateurs au total (assurance, crédit, placement, plateformes de cryptomonnaies, services de transfert d’argent, cartes de crédit..).

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 14 Avril 2024

Les recettes douanières dépassent 20,68 MMDH à fin mars 2024

Samedi 13 Avril 2024

Dette extérieure: la PEG se creuse à 791,6 milliards de DH en 2023

Samedi 13 Avril 2024

OpenAI Voice Engine : percée ou danger ?

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux