SNRT : Le syndicat des journalistes réagit

SNRT : Le syndicat des journalistes réagit

 

Mis à jour: 16:00

Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) suit de près l’évolution de la situation sanitaire des équipes de la RTM, notamment après la confirmation de plusieurs cas de contamination dans l’une des unités mobiles de la chaîne Arryadia.

 

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le bureau exécutif du SNPM a indiqué, par ailleurs, qu’il avait déjà édité un guide en faveur des employés et employeurs, afin de les aider à mener à bien la reprise, tout en se protégeant au quotidien contre la Covid-19. 

Le Syndicat souligne aussi la nécessité pour la chaîne de suivre toutes les mesures préventives indiquées par le ministère de tutelle, afin de lutter contre le coronavirus.

Dans ce sens, le communiqué rajoute que la SNRT doit prendre en charge les cas de contamination, en termes d’hospitalisation, mais aussi tous les autres frais.

En parallèle, le SNPM insiste sur l’obligation de mener une enquête afin de déterminer les causes qui ont été à l’origine de ces contaminations pour éviter toute propagation de rumeurs.

Articles qui pourraient vous intéresser

Samedi 30 Mars 2024

Akdital: locomotive du secteur

Vendredi 29 Mars 2024

Plus de 10 000 participants attendus à la 4ème Conférence Internationale de Santé Publique en Afrique

Vendredi 08 Mars 2024

Santé numérique: «Des efforts supplémentaires sont nécessaires pour surmonter les barrières structurelles et culturelles»

Mercredi 14 Fevrier 2024

Akdital: la Clinique Internationale de Khouribga ouvre ses portes

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux