Salon Dawajine, du 26 au 28 novembre à Casablanca

Salon Dawajine, du 26 au 28 novembre à Casablanca

La 22ème édition du Salon Avicole de Casablanca "Dawajine 2019", se tiendra du 26 au 28 novembre, sous le thème "le secteur avicole, levier pour l’emploi dans le monde rural", a annoncé la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc (FISA).

Cette édition devrait drainer plus de 12.000 visiteurs nationaux et internationaux et 400 exposants et marques représentant 25 pays, ainsi que plusieurs délégations venant d’Afrique, a indiqué la FISA selon la MAP.

Le Salon '"Dawajine 2019" accueillera plusieurs délégations africaines représentant les organisations professionnelles avicoles dont la FIFAM du Mali, l’UNAG et l’APVG de Guinée Conakry, l’IPAVIC du Cameroun, l’ANPAT du Togo, l’IPRAVI de la Côte d'Ivoire, l’IAB du Bénin, la RPIA du Rwanda, le GIPAC de Tunisie, le CNIFA d’Algérie, le l’IPAM-BF du Burkina Fasso, l’ANGAC du Centrafrique, l’IPAS du Sénégal, la GNAPF du Ghana et de représentants du Soudan, a ajouté la même source.

A travers cette forte présence africaine, la FISA vise à renforcer le salon "Dawajine" en tant que référence et outil incontournable de développement de l’aviculture au niveau national et régional. 

 

Avec MAP
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 10 Decembre 2025

Offshoring : «La nouvelle offre vise à repositionner le Maroc non plus sur le coût, mais sur la valeur»

Mercredi 10 Decembre 2025

Services externalisés : le Maroc veut plus de part de marchés

Mardi 09 Decembre 2025

Loi sur les coopératives : vers un modèle plus simple et plus résilient

Mercredi 03 Decembre 2025

Les investissements mondiaux dans les réseaux électriques dépasseront 470 milliards de dollars en 2025

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux