Sahara marocain: La Grande Bretagne réitère son plein soutien au processus onusien et aux efforts sérieux et crédibles du Maroc

Sahara marocain: La Grande Bretagne réitère son plein soutien au processus onusien et aux efforts sérieux et crédibles du Maroc

Rabat, 17/09/2019 (MAP). Le secrétaire d'Etat britannique chargé du Développement international, du Moyen Orient et de l’Afrique du Nord, M. Andrew Murrison, a réitéré, mardi à Rabat, le plein soutien de son pays au processus onusien en vue de trouver une solution à la question du Sahara marocain, et aux efforts “sérieux et crédibles” déployés dans ce sens par le Maroc.

"Il est important de réaffirmer la position déjà exprimée par le Royaume Uni, à savoir que nous soutenons pleinement le processus onusien et les efforts sérieux et crédibles déployés par le Maroc dans ce sens", a déclaré le responsable britannique à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita.

M. Andrew Murrison effectue une visite au Maroc à la tête d’une importante délégation dans le cadre de la 2ème session du Dialogue stratégique Maroc-Grande Bretagne tenue mardi à Rabat.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 21 Avril 2024

Moyen-Orient: faut-il sauver le soldat Benjamin ?

Samedi 13 Avril 2024

Darmanin au Maroc, une visite à haute densité

Lundi 01 Avril 2024

Algérie: mal élu en 2019, Tebboune rempile le 7 septembre

Vendredi 22 Mars 2024

Islam – Immigration : le carburant du débat politique français !

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux