Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Actualités

Remise de Wissams royaux à 225 fonctionnaires du ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l'eau

Remise de Wissams royaux à 225 fonctionnaires du ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l'eau
Vendredi 01 Novembre 2019 - Par Finances News

 

Rabat, 31/10/2019 (MAP) - Des Wissams royaux ont été remis, jeudi à Rabat, à 225 fonctionnaires relevant des directions centrales du ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l'eau au titre de l'année 2018.

Lors de la cérémonie de remise de ces décorations royales, présidée par le ministre de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l'eau, Abdelkader Amara, un hommage a été rendu aux retraités de ce ministère au titre des années 2016, 2017 et 2018. Ainsi, un fonctionnaire a été décoré du Wissam du Trône (Al-Arch) au grade d'officier, un autre a reçu le Wissam du Trône au grade de chevalier et 14 autres fonctionnaires ont été décorés du Wissam de mérite national de classe exceptionnelle.

Il a été également procédé à la décoration de 50 fonctionnaires du Wissam de mérite national de première classe et de 159 fonctionnaires relevant des différents services et offices placés sous la tutelle du ministère du Wissam de mérite national de deuxième classe .

Par la même occasion, M. Amara a félicité les fonctionnaires décorés, notant que cette distinction traduit l'attention particulière qu’accorde SM le Roi Mohammed VI aux fonctionnaires des administrations et établissements publics et représente une reconnaissance de leurs efforts louables consentis avec patriotisme et conscience professionnelle au service de la patrie.

Cette décoration royale, a-t-il ajouté, est une reconnaissance des efforts déployés pendant des années avec abnégation et engagement professionnel.

 

Actualités Marocaines

Partage RÉSEAUX SOCIAUX