Le lauréat du prix Goncourt de littérature, Tahar Benjelloun, entame une tournée exceptionnelle au Maroc afin de promouvoir son dernier roman, intitulé «Les amants de Casablanca».
Ce livre est exclusivement distribué par Sochepress Culture & Education, une entreprise historique du secteur culturel national, qui s'associe aux libraires pour organiser cette tournée promotionnelle.
Les événements de promotion ont débuté dans la capitale économique en collaboration avec des librairies renommées et Sochepress. Cependant, les autres villes ne sont pas en reste. En témoigne la soirée qui s'est tenue le jeudi 18 mai à la librairie de Paris en partenariat avec l'Institut Français d'El Jadida.
Les fervents admirateurs de l'auteur ont répondu présents en grand nombre, désireux d'échanger avec le célèbre écrivain et poète, le plus lu et le plus traduit dans le monde, à l'occasion de la publication de son dernier roman, édité par Gallimard et intitulé «Les amants de Casablanca .
Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la politique de Sochepress Culture & Education visant à promouvoir la culture pour un large public.