Port Tanger Med: saisie de plus de 4,6 millions de cigarettes de contrebande

Port Tanger Med: saisie de plus de 4,6 millions de cigarettes de contrebande

Les éléments de la douane opérant au port Tanger Med ont procédé, jeudi, à la saisie de 4.690.000 cigarettes de contrebande.
 

Les éléments relevant de l'Administration des douanes et impôts indirects (ADII), dans le cadre d'une opération de contrôle routinière, ont soumis la cargaison chargée à l'intérieur d'un conteneur à une inspection minutieuse ayant permis de découvrir cette quantité de cigarettes, réparties sur 469 cartons de 50 cartouches chacun, a indiqué une source douanière.

La même source a précisé que les premiers éléments de l'enquête révèlent que ces cigarettes de contrebande sont en provenance de la Bosnie-Herzégovine, et étaient destinées à pénétrer le marché national sans disposer de l'autorisation nécessaire auprès de l'ADII.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 19 Avril 2023

Blockchain: la BCP et Tanger Med Port Authority signent un memorandum d’entente

Lundi 16 Janvier 2023

Tanger Med bat un nouveau record en 2022

Vendredi 07 Octobre 2022

Industrie: inauguration de l'usine GMD Metal Tanger

Vendredi 09 Septembre 2022

Tanger Med reçoit les plus importants hubs portuaires mondiaux membres de chainPORT

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux