ONCF: Reprise progressive à partir du 15 juillet des trains assurant la desserte Casa-Port/Aéroport Mohammed V

ONCF: Reprise progressive à partir du 15 juillet des trains assurant la desserte Casa-Port/Aéroport Mohammed V

Les trains navettes rapides (TNR) assurant la desserte Casa-Port /Aéroport Mohammed V reprennent progressivement leur circulation à partir du mercredi 15 juillet, annonce lundi l'Office national des chemins de fer (ONCF).



"Faisant suite à l’opération exceptionnelle visant à autoriser l’accès au territoire national aux citoyens marocains ainsi qu’aux étrangers résidant dans le Royaume, l’Office National des Chemins de Fer (ONCF) informe le grand public que les trains navettes rapides (TNR) assurant la desserte Casa-port/Aéroport Mohammed V reprennent progressivement leur circulation à partir du mercredi 15 juillet 2020", indique l'Office.

Comportant une offre journalière de 18 trains conjuguée à la réouverture de la gare de l’Aéroport Mohammed V, le programme de cette desserte sera adapté en fonction de l’évolution de la demande et du plan de vols adopté par les compagnies aériennes, précise-t-on.

A l’instar des autres trains en circulation, insiste l'ONCF, la reprise du trafic sur cette ligne s’effectuera dans le strict respect des mesures de protection et de sécurité sanitaire édictées par les autorités compétentes, tout en veillant à réguler la fréquentation de ces trains par application de la mesure exceptionnelle de limitation des places en ventes à bord avec réservation obligatoire.

Pour plus d’information sur les trains ainsi que sur les mesures prises et les règles de voyage à respecter, l’ONCF invite sa clientèle à consulter les différents canaux officiels : sites web, Centre de Relation Client 2255, application mobile ONCF - TRAFIC et pages réseaux sociaux.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux