Mastercard et CIH BANK organisent la 2ème édition du tournoi «World Elite Cup»

Mastercard et CIH BANK organisent la 2ème édition du tournoi «World Elite Cup»

Mastercard et CIH BANK ont organisé la deuxième édition de leur événement annuel : «World Elite Cup».

Organisée dans un prestigieux golf à Casablanca/Bouskoura, cette rencontre est accessible uniquement sur invitation pour un nombre précis de titulaires de la carte World Elite de CIH BANK. Après le succès de la première édition World Elite Cup en 2021, les participants ont eu droit cette année à de nombreuses surprises « Priceless » dont la présence de deux grands joueurs de golf de renom.

Il s’agit de Michael Campbell, ancien champion de l'US Open et vainqueur du HSBC World Match Play Championship, et de Rachel Drummond, membre du Ladies European Tour et qui est actuellement présentatrice de la prestigieuse émission EuroPro sur Sky Sports Golf. Ces deux golfeurs de renom ont pu animer un parcours d’initiation au golf au profit des participants, de même qu’ils ont remis des prix aux gagnants qui ont réussi à se démarquer tout au long de cette journée exceptionnelle.

Organisé autour du thème "Around the World" (Autour du Monde), le World Elite Cup a accueilli cette année plus de 170 participants (golfeurs et invités) dans un parcours golfique de haut niveau, où ils ont pu découvrir plusieurs villes Priceless tout au long de la journée. La cérémonie de clôture a été marquée par une dernière surprise « Priceless » correspondant à la présence du célèbre chanteur Enrico Macias, qui a interprété plusieurs chansons originales de son vaste répertoire.$

S’exprimant à propos de cet événement exclusif, Lotfi Sekkat, Président Directeur Général de CIH BANK, a déclaré : « La carte World Elite a eu un franc succès auprès de nos clients VIP, lors de la première édition du tournoi de golf « World Elite Cup » organisée l’année dernière. Aujourd’hui, nous sommes ravis de les accueillir encore une fois lors de ce tournoi de golf. Nous sommes également heureux de prolonger notre partenariat avec Mastercard afin de moderniser davantage l’écosystème des paiements au Maroc et apporter encore plus de solutions bancaires innovantes. »

De son côté, Mohamed Benomar, Directeur Général MENA Ouest, Mastercard, a déclaré : "Dans le monde dans lequel nous vivons et qui connaît un rythme effréné, les consommateurs sont de plus en plus à l’affût de solutions de paiement qui soient à la fois rapides, pratiques et sécurisées. Grâce à la carte World Elite, nous proposons aux consommateurs une offre haut de gamme composée d’une panoplie d'avantages et délivrant des expériences uniques, en plus de les inviter à prendre part au désormais incontournable événement World Elite Cup que nous avons été ravis d'organiser pour la deuxième année aux côtés de notre partenaire CIH BANK."

La carte World Elite de Mastercard est actuellement la carte bancaire la plus premium qui existe sur le marché. Elle offre à ses titulaires une gamme inégalée d'avantages sur plusieurs volets (voyages, style de vie, assurance, etc.). Elle leur donne notamment accès à des expériences de luxe et à des opportunités de shopping dans toutes les villes du monde entier, mais aussi de multiples réductions pour la location de voitures, en plus de nuits gratuites dans de nombreux hôtels et complexes touristiques, sans parler d'un accès à des services aériens haut de gamme.

Les titulaires de cette carte bénéficient en outre d'un service de conciergerie dédié, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et qui leur permet de bénéficier de tout un dispositif de services exclusifs. La World Elite offre également à ses utilisateurs un accès illimité à plus de 900 salons VIP dans de multiples aéroports à travers le monde ainsi que de nombreux avantages en termes notamment d’assurance médicale de voyage, d’assurance collision, de protection des bagages et d’achats.

Mastercard et CIH BANK possèdent un portefeuille de 2.5 millions de cartes et collaborent depuis de nombreuses années. Les deux sociétés partagent l’ambition mutuelle de contribuer fortement à accélérer l’inclusion financière digitale au Maroc, en proposant aux utilisateurs marocains des solutions de paiement numérique plus innovantes et plus efficaces.
 

 

  

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 04 Novembre 2024

Transferts d’argent : les banques marocaines en Europe dérangent

Lundi 04 Novembre 2024

Transferts des MRE : un pilier de l’économie marocaine

Lundi 04 Novembre 2024

Paiement électronique : le Conseil de la concurrence tranche suite à la plainte de NAPS

Lundi 04 Novembre 2024

Transferts d'argent : ces acteurs qui manipulent des milliards

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux