L’Université Euromed de Fès lance le Master « International Business »

L’Université Euromed de Fès lance le Master « International Business »

L’EUROMED Business School, composante de l’Université Euromed de Fès, lance le Master « International Business ». Le Master International Business prépare les étudiants à occuper des postes de responsabilité au sein des entreprises globalisées et orientées vers le développement de marchés à l’international, mais également au sein des cabinets de conseils et des institutions internationales œuvrant dans le domaine économique.

Les enseignements du Master associent une connaissance théorique solide à une approche opérationnelle de terrain, dispensés par des enseignants-chercheurs et des experts marocains et internationaux. 

Les 4 semestres d’enseignement permettent aux étudiants de développer des compétences et une expertise pour diriger et accompagner le développement des organisations à l’international. 

Les lauréats du Master « International Business » seront, entre autres, en mesure de gérer la stratégie d’internationalisation d’une entreprise, gérer des projets d'affaires sur les marchés internationaux, analyser des marchés étrangers et mettre en œuvre les techniques d’achat et de logistique à l’international, développer des produits et des marchés à l’international et plus spécialement sur la zone afro-euro-méditerranéennes.

Les lauréats pourront démarrer une carrière dans les métiers d’acheteur à l’international, de cadre import/export, de consultant en stratégie d’internationalisation, de responsable grands comptes à l’international, etc.

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 28 Novembre 2024

Akhannouch s’entretient avec le Premier ministre de la République de Guinée

Mercredi 27 Novembre 2024

Réforme du système de l'éducation nationale: bilan et perspectives 2022-2026

Mercredi 27 Novembre 2024

AKDITAL : deux nouveaux établissements de santé inaugurés à Kénitra

Mercredi 27 Novembre 2024

Gestion des déchets : la Banque mondiale approuve un financement de 250 millions de dollars pour le Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux