Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Le FC Barcelone et la plateforme universelle de streaming musical Spotify auraient conclu un accord de sponsoring de trois saisons d'une valeur de 280 millions d'euros, selon la radio catalane 'RAC1'.
 

En négociations depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient déjà trouvé un accord qui sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source.

Le contrat de sponsoring s'élèverait à 280 millions d'euros et porterait sur une période de trois saisons, c'est-à-dire de la saison 2022-23 à la saison 2024-25.

Spotify succédera donc à Rakuten et, selon 'RAC1', apparaîtra sur les maillots de l'équipe première masculine et, en plus, sur ceux de l'équipe première féminine.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 17 Avril 2024

Les Assemblées annuelles du Groupe de la BID, du 27 au 30 avril à Riyad

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Dimanche 14 Avril 2024

Les recettes douanières dépassent 20,68 MMDH à fin mars 2024

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux