Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Le FC Barcelone et la plateforme universelle de streaming musical Spotify auraient conclu un accord de sponsoring de trois saisons d'une valeur de 280 millions d'euros, selon la radio catalane 'RAC1'.
 

En négociations depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient déjà trouvé un accord qui sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source.

Le contrat de sponsoring s'élèverait à 280 millions d'euros et porterait sur une période de trois saisons, c'est-à-dire de la saison 2022-23 à la saison 2024-25.

Spotify succédera donc à Rakuten et, selon 'RAC1', apparaîtra sur les maillots de l'équipe première masculine et, en plus, sur ceux de l'équipe première féminine.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 20 Juin 2025

Visa nomme Tareq Muhmood au poste de Président Régional pour l’Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient et l’Afrique

Vendredi 20 Juin 2025

Marché boursier : BMCE Capital conforte l’optimisme autour du MASI

Jeudi 19 Juin 2025

Marché boursier : cap maintenu malgré l'avis de tempête en cours

Mercredi 18 Juin 2025

Société Générale Maroc devient officiellement Saham Bank

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux