Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Foot : accord de sponsoring Barça/Sportify pour 280 millions d'euros

Le FC Barcelone et la plateforme universelle de streaming musical Spotify auraient conclu un accord de sponsoring de trois saisons d'une valeur de 280 millions d'euros, selon la radio catalane 'RAC1'.
 

En négociations depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient déjà trouvé un accord qui sera annoncé dans les prochains jours, précise la même source.

Le contrat de sponsoring s'élèverait à 280 millions d'euros et porterait sur une période de trois saisons, c'est-à-dire de la saison 2022-23 à la saison 2024-25.

Spotify succédera donc à Rakuten et, selon 'RAC1', apparaîtra sur les maillots de l'équipe première masculine et, en plus, sur ceux de l'équipe première féminine.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 20 Avril 2025

Transition numérique : «La FinTech est une brique essentielle de notre stratégie digitale»

Samedi 19 Avril 2025

Industrie financière : «Sans intégration, pas de décollage pour la fintech africaine»

Vendredi 18 Avril 2025

Fintech : le Maroc centralise ses forces avec le hub MFC

Jeudi 17 Avril 2025

Mutandis : un cas d’école pour les exportateurs marocains vers les USA

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux