Entreprenariat social: le Groupe Bank Of Africa reçoit le «Trophée de l’entreprise citoyenne»

Entreprenariat social: le Groupe Bank Of Africa reçoit le «Trophée de l’entreprise citoyenne»

Le groupe Bank Of Africa a reçu le "Trophée de l’entreprise citoyenne", en marge de la 4ème édition du  "Trophée de l'entrepreneur social et de l'entreprise citoyenne" , organisée par le Rotary Club de Casablanca. 

Un trophée remis par Mohamed Berrada, ancien ministre des Finances et ambassadeur du Maroc à Paris, à Brahim Benjelloun-Touimi, administrateur-Directeur général exécutif du groupe de Bank of Africa, au sein du siège de la Confédération générale des entreprises du Maroc. 

«Nous sommes honorés, dans le cadre de notre démarche RSE, d’être récompensés en tant qu’entreprise citoyenne. Nous avons pris beaucoup d'engagements nationaux et internationaux et participé à beaucoup d'initiatives mondiales en ce sens-là. Nous considérons que nous ne pouvons pas faire de la finance qui n’a pas de sens. Merci encore une fois», a indiqué à cette occasion Brahim Benjelloun-Touimi.

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Decembre 2025

Ciment : plus de 13,71 MT de livraisons à fin novembre

Jeudi 04 Decembre 2025

Du compte sur carnet à l’OPCVM : la stratégie d’épargne globale du Crédit Agricole du Maroc

Jeudi 04 Decembre 2025

Standard Chartered inaugure officiellement son bureau de représentation au Maroc

Mercredi 03 Decembre 2025

Marché automobile : forte progression des ventes en novembre 2025

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux