Dégroupage : l'ANRT impose une astreinte de 2,45 Mds de DH contre Maroc Telecom

Dégroupage : l'ANRT impose une astreinte de 2,45 Mds de DH contre Maroc Telecom

​Maroc Telecom prend acte de la décision du Comité de gestion de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications relative à la liquidation de l’astreinte qui lui a été imposée dans le cadre de la décision du 17 janvier 2020 portant sur le dégroupage.

Le montant de l’astreinte est fixé à 2,45 milliards de dirhams et a été intégralement provisionné dans les comptes au 30 juin 2022. 

Maroc Telecom dispose d’un délai de 30 jours pour former un recours devant la Cour d’Appel de Rabat.

 

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 29 Decembre 2025

CDN 3.0 : «Pour tenir la cible de –53% d’émissions d’ici 2035, le Maroc devra opérer d’importants réajustements structurels»

Lundi 29 Decembre 2025

Portail Achats : Bank Al-Maghrib lance la gestion dématérialisée de l’exécution des contrats dès janvier 2026

Lundi 29 Decembre 2025

Barrages : le taux de remplissage atteint 38 %

Lundi 29 Decembre 2025

Damane Cash annonce la reprise d’une partie du portefeuille commerçants du CMI

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux