Coronavirus: INWI lance de nouveaux forfaits pour ses clients

Coronavirus: INWI lance de nouveaux forfaits pour ses clients

Pour permettre à ses clients de rester en permanence en contact avec leurs proches, l’opérateur propose de nouveaux forfaits.
 
Dès le déclenchement de la crise liée au COVID-19, inwi s’est mobilisé auprès de ses clients contraints au confinement sanitaire, en proposant plusieurs offres solidaires adaptées à la situation. 
«Aujourd’hui, l’opérateur revient avec une nouvelle gamme de forfaits mobiles simples et généreux confirmant ainsi son leadership en générosité data», indique inwi dans un communiqué. 
Les clients inwi auront ainsi le choix pour chaque prix entre «un forfait généreux offrant un usage voix et data équilibré, ou un forfait avec un maximum de générosité internet», fait savoir l’opérateur. 
L’ensemble de ces forfaits permettent d’appeler en illimité tous les numéros inwi, et ce dès épuisement du forfait principal.
A noter également que tous les forfaits dès 49 DH permettent jusqu’à 1 heure d’appels vers l’international. 
Le forfait 99 DH+ permet, quant à lui, de bénéficier de 20Go d’internet + 2h d’appels + des appels illimités vers tous les numéros inwi.
Cette nouvelle gamme offre plus de simplicité et de transparence dès la souscription avec des frais de mise en service réduits, identiques au prix du forfait choisi, note la même source. 
Les clients actuels de inwi ont également la possibilité de profiter de cette nouvelle gamme de forfaits. 
Pour cela, il leur suffira de modifier leur offre via l’application My inwi, une agence inwi ou par simple appel au service client inwi.
Les clients désirant garder leurs numéros et souhaitant rejoindre inwi pour profiter de cette nouvelle gamme de forfait recevront un bonus de bienvenue fidélité.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux