Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémorant l'exploit du Maroc au mondial

Barid Al-Maghrib émet un timbre-poste commémorant l'exploit du Maroc au mondial

Le goupe Barid Al-Maghrib vient d'émettre un timbre-poste sous le thème "Equipe Nationale du Maroc - Dima Maghrib", commémorant l'exploit historique du Maroc au Mondial de Qatar 2022.

"L'exploit historique accompli par les Lions de l'Atlas à la Coupe du Monde Qatar 2022 est un moment de fierté pour toute la nation marocaine. Barid Al-Maghrib en tant qu’entreprise citoyenne s’associe à l’ensemble des marocains pour célébrer ce succès inédit à travers le lancement d’une émission spéciale de timbre-poste sous le thème (Equipe Nationale du Maroc - Dima Maghrib)", indique un communiqué du groupe Barid Al-Maghrib.

Les résultats exceptionnels de l’équipe nationale ont permis au Maroc de se positionner parmi les quatre meilleures équipes au monde, une première dans l’histoire du football marocain, africain et arabe, relève la même source, soulignant que ce succès est le résultat d’efforts considérables consentis par le Royaume, sous la conduite visionnaire de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

L'émission spéciale "Equipe Nationale du Maroc - Dima Maghrib" est une œuvre artistique qui illustre l'esprit d'équipe sur le terrain de football. Sa mise en vente est prévue à partir du 28 décembre courant dans le réseau de Barid Al-Maghrib et le portail philatélique "www.philatelie.ma".

Ce timbre-poste vient ainsi enrichir la collection philatélique consacrée au sport en général et au football en particulier et qui compte plusieurs dizaines de timbres-poste, dont le dernier est celui consacré à l’équipe nationale du Maroc qualifiée pour le Mondial 2018.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 22 Mai 2024

Visa Schengen : nouvelle hausse des frais à partir de juin

Mercredi 22 Mai 2024

HPS ouvre un nouveau bureau en Inde

Mardi 21 Mai 2024

Inclusion financière: le ministère de l’industrie et du commerce signe un accord avec Visa et Al Barid Bank

Mardi 21 Mai 2024

Code des douanes et impôts indirects à l'agenda du prochain Conseil de gouvernement

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux