Air Arabia Maroc lance ses nouvelles lignes aériennes à partir de Tanger, Oujda et Nador

Air Arabia Maroc lance ses nouvelles lignes aériennes à partir de Tanger, Oujda et Nador

Air Arabia a annoncé récemment le lancement de nouvelles lignes aériennes d’été depuis les aéroports de Tanger, Oujda et de Nador, et à destination de plusieurs villes européennes.  

Ainsi, et à partir du 21 juin 2023, Air Arabia proposera à ses clients des vols au départ de Oujda à destination de Lyon, Lille et de Montpellier (France) ainsi que des vols au départ de Tanger et à destination de Palma de Majorque (Espagne), de Cologne (Allemagne) et de Montpellier (France) à partir du 23 juin 2023.

La compagnie aérienne proposera également des vols au départ de Nador à destination de Francfort (Allemagne) à partir du 22 Juin 2023.

Il est à noter que les clients de la compagnie pourront réserver leurs vols directs pour ces destinations, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes. Et ce, notamment, à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

Les clients d’Air Arabia pourront en outre profiter du nouveau service de check in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 06 Juillet 2025

Industrie automobile : l’export impacté par la chute du marché français

Dimanche 06 Juillet 2025

Transformation digitale : «Le Maroc trace sa voie vers une économie numérique souveraine»

Dimanche 06 Juillet 2025

Maroc Digital 2030 : construire un futur numérique inclusif

Samedi 05 Juillet 2025

Ressources hydriques : «La gouvernance de l’eau ne peut être durable que si elle repose sur une adhésion forte des usagers»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux