Air Arabia Maroc lance ses nouvelles lignes aériennes à partir de Tanger, Oujda et Nador

Air Arabia Maroc lance ses nouvelles lignes aériennes à partir de Tanger, Oujda et Nador

Air Arabia a annoncé récemment le lancement de nouvelles lignes aériennes d’été depuis les aéroports de Tanger, Oujda et de Nador, et à destination de plusieurs villes européennes.  

Ainsi, et à partir du 21 juin 2023, Air Arabia proposera à ses clients des vols au départ de Oujda à destination de Lyon, Lille et de Montpellier (France) ainsi que des vols au départ de Tanger et à destination de Palma de Majorque (Espagne), de Cologne (Allemagne) et de Montpellier (France) à partir du 23 juin 2023.

La compagnie aérienne proposera également des vols au départ de Nador à destination de Francfort (Allemagne) à partir du 22 Juin 2023.

Il est à noter que les clients de la compagnie pourront réserver leurs vols directs pour ces destinations, mais aussi pour une multitude d’autres villes européennes. Et ce, notamment, à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.

Les clients d’Air Arabia pourront en outre profiter du nouveau service de check in en ligne qui leur permet de s’enregistrer directement sur le site web ou l’application Air Arabia, en plus de pouvoir profiter du programme de fidélité AirRewards.

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 21 Juin 2024

Hajj 1445 : le ministère des Habous rassure sur la situation des pèlerins marocains

Vendredi 21 Juin 2024

Immobilier : un secteur en pleine phase de redynamisation

Vendredi 21 Juin 2024

Maroc. L'inflation à 0,4% en mai

Jeudi 20 Juin 2024

Aéroports du Maroc : plus de 12,3 millions de passagers à fin mai 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux