«Révélations 2023» : Une célébration grandiose de la créativité et de la mode à Casablanca

«Révélations 2023» : Une célébration grandiose de la créativité et de la mode à Casablanca

Après avoir remporté un succès retentissant lors des éditions précédentes, Collège LaSalle, référence de l'éducation canadienne en matière de mode au Maroc, annonce la tenue de la 34ème édition de son prestigieux défilé de mode, «Révélations», le vendredi 23 juin 2023, au prestigieux Hyatt Regency Casablanca, sous le thème «Notre Maroc».

 

Cet événement exceptionnel, qui se déroulera dans les normes internationales, mettra en lumière les créations artistiques des lauréats de la Filière Design de Mode de Collège LaSalle.

 

Cette magnifique manifestation, inspirée des couleurs du drapeau et de la culture marocaine, sera un véritable hommage à une jeune génération talentueuse qui repousse chaque jour les limites de la créativité.

 

Les créations et les modèles inédits présentés lors du défilé exploreront des thématiques telles que «Hikayate Maghribiya», «Fashion Chemistry», «Free Sport-Style»,  «Vision 2.0», «Make it VIP» et bien d'autres surprises encore à découvrir.

 

Chaque création dévoilée lors de cette 34ème édition du grand défilé de mode de Collège LaSalle représentera l'expression artistique des futurs designers, reflétant ainsi leur maîtrise profonde et leur dose inégalée de créativité. Ces talents prometteurs sont la fierté de Collège LaSalle, une institution qui encourage l'innovation et l'excellence.

 

«Bien plus qu'un simple défilé de Mode, Révélations est une célébration de la créativité et de la diversité qui imprègnent notre école», déclare Bouchra BY, directrice général de Collège LaSalle et directrice général de LCI Maroc. Elle poursuit : «Nous sommes fiers de nos étudiants et de leur capacité à repousser les frontières de la mode

 

Préparez-vous à plonger dans un univers féerique où la mode, l'art et le design se rencontrent pour former un spectacle aux normes internationales au cœur de la magnifique ville de Casablanca. Soyez donc au RDV !

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Juillet 2024

Larache: environ 36 millions de DH pour la réhabilitation du Borj Saadyine

Lundi 24 Juin 2024

Précis d’ingratitude

Vendredi 14 Juin 2024

Festival Mawazine: culture, diplomatie, économie et impact social

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux