Marrakech : célébration du 48e anniversaire de la Marche Verte

Marrakech : célébration du 48e anniversaire de la Marche Verte

À l'occasion de la célébration du 48e anniversaire de la Marche Verte, Souss Records et Mövenpick Mansour Eddahbi, en partenariat avec YanPlay, Fin imta et Ecomsphere, organisent l'événement artistique «Morocco Generations» le vendredi 3 novembre 2023, au Palais des Congrès de Marrakech, sous le thème : «Les Marocains dans la joie et dans la douleur».

 

Cet événement est organisé pour commémorer et se remémorer les luttes de plus de 350 000 volontaires de toutes les strates de la société marocaine en 1975, qui ont répondu à l'appel de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, se dirigeant vers les provinces du sud pour récupérer les terres marocaines et préserver l'unité territoriale du Royaume.

 

L'organisateur a également annoncé que l'événement verra la participation d'artistes marocains tels que Houda Saad, Fatima Tabaamrant, Saïd Naciri, Pinhas, ElBatoul ElMarwani, en plus du DJ Key, Anas Machati et Siham Alhyane en tant qu'animateurs de cet événement festif.

 

Le spectacle sera également marqué par la présence de personnalités, d'associations, de sponsors de l'événement, de grandes stars et artistes, ainsi que la reconnaissance d'un groupe d'activistes et de personnalités importantes.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Juin 2024

Festival Mawazine: culture, diplomatie, économie et impact social

Mardi 04 Juin 2024

«Psychanalyse de l’improbable» de Abdelhak Najib. L’écriture du désastre

Dimanche 26 Mai 2024

SIEL: «L’idée que les Marocains ne lisent pas est un stéréotype persistant, mais la réalité est plus nuancée»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux