Météo. averses orageuses localement fortes avec rafales de vent samedi et dimanche dans plusieurs provinces

Météo. averses orageuses localement fortes avec rafales de vent samedi et dimanche dans plusieurs provinces

Des averses orageuses localement fortes avec rafales de vent sont attendues, samedi et dimanche, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).
 

Les averses orageuses (20-40 mm) intéressent samedi de 14h à 21h, les provinces d'Essaouira, Safi, Sidi Bennour et El Jadida, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance "orange".

Le même phénomène est attendu dimanche de 00h à 12h dans les provinces de Tanger-Assilah, Tetouan, Mdiq-Fnideq, Fahs-Anjra, Larache, Kenitra, Inezgane-Ait-Melloul, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Taroudant, Chtouka Ait Baha, Tiznit, Assa-Zag et Es-Semara, a ajouté la DGM.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 20 Avril 2025

Disty Technologies : «En trois jours au Gitex, nous faisons ce qu’on ne ferait pas en trois mois»

Dimanche 20 Avril 2025

Transition numérique : «La FinTech est une brique essentielle de notre stratégie digitale»

Dimanche 20 Avril 2025

Aba Technology : «Une souveraineté technologique pensée, conçue et produite au Maroc»

Samedi 19 Avril 2025

Tamwilcom - Flat6Labs : nouveau programme d’accélération pour les startups marocaines

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux