Comédie : «Tout va bien se passer»

Comédie : «Tout va bien se passer»

Le rire est à l'honneur au Maroc avec la nouvelle pièce du comédien et auteur belge Alil Vardar, en tournée exceptionnelle dans le pays. Après des succès retentissants tels que «Le Clan des divorcés», «10 ans de mariage», «Abracadabrunch» et «Docteur Alil & Mister Vardar», Alil revient sur les planches marocaines avec sa dernière création, «Tout va bien se passer», une comédie à déguster sans modération.

 

 

 

Alil Vardar est devenu un nom familier pour le public marocain, offrant des soirées inoubliables remplies de rires. Sa nouvelle pièce, «Tout va bien se passer», donne à voir l'histoire du couple Manon et Samy, dont le mariage est prévu dans moins de 24 heures. Ils décident de célébrer leur enterrement de vie de célibataires avec leurs amis en louant deux suites dans un hôtel, l'une réservée aux filles et l'autre aux garçons.

 

Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce qu'une belle inconnue frappe à la porte des garçons, entraînant Samy dans une aventure amoureuse inattendue. Tomber fou amoureux est une chose, mais la veille de son mariage avec une autre, c'est tout à fait différent... Heureusement, le titre de la pièce promet que «Tout va bien se passer !»

 

Écrite par Alil Vardar en collaboration avec l'acteur français Vincent Azé, cette comédie délirante est interprétée par Alil Vardar lui-même, accompagné des talentueux comédiens Benjamin Zeitoun et Ryad Baxx.

 

Rendez-vous
Mercredi 13 septembre au Théâtre National Mohammed V, à Rabat.
Vendredi 15 septembre au Studio des Arts Vivants, à Casablanca.
Samedi 16 septembre à Meydene, à Marrakech.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 14 Juin 2024

Festival Mawazine: culture, diplomatie, économie et impact social

Mardi 04 Juin 2024

«Psychanalyse de l’improbable» de Abdelhak Najib. L’écriture du désastre

Dimanche 26 Mai 2024

SIEL: «L’idée que les Marocains ne lisent pas est un stéréotype persistant, mais la réalité est plus nuancée»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux