11ème édition des Théâtrales de Casablanca: «Les hommes sont cons, et les femmes…»

11ème édition des Théâtrales de Casablanca: «Les hommes sont cons, et les femmes…»

 

Les Théâtrales de Casablanca proposent pour ce mois de novembre un nouveau rendez-vous avec la pièce de théâtre, «Les hommes sont cons, et les femmes…», le mercredi 23 novembre à 20h30 au Studio des Arts Vivants.

 

 

 

Il s’agit d’une comédie déjantée et jubilatoire signée par le couple Julie et Julian Aymard, auteurs de théâtre de boulevard. Ils mettent en scène les personnages de Pupuce et Minou, interprétés par Mathieu Mocquant et Maheiddine Adjaout.

Il y a des dates qu'il ne faut surtout pas oublier, exemple : les 10 ans d’un couple ! Pupuce et Minou fêtent leurs dix ans de couple. Pour l'occasion, Pupuce espère que Minou lui aura réservé une soirée exceptionnelle, mais Minou à complètement oublié cet anniversaire, forcément... c'est un homme !

Pour ne pas décevoir sa chérie, il fait mine de ne pas avoir oublié et improvise une soirée surprise riche en rebondissements. Ce couple va passer une soirée qu'il n'est pas près d'oublier : mensonges, cadeaux moches, sexe, fantasmes, alcool, amis, révélations et pétages de plombs !

«Messieurs, vous n'oublierez plus jamais la date de votre anniversaire de rencontre !», lit-on dans un communiqué. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Juillet 2024

Larache: environ 36 millions de DH pour la réhabilitation du Borj Saadyine

Lundi 24 Juin 2024

Précis d’ingratitude

Vendredi 14 Juin 2024

Festival Mawazine: culture, diplomatie, économie et impact social

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux