La Commission Spéciale sur le Modèle de Développement poursuit ses séances d’écoute des institutions

La Commission Spéciale sur le Modèle de Développement poursuit ses séances d’écoute des institutions

 

5 partis politiques seront entendus au cours des deux prochains jours

 

La Commission Spéciale sur le Modèle de Développement (CSMD) continue de procéder à l'écoute des institutions, des partis politiques et des syndicats, afin de recueillir leurs contributions et avis sur l’élaboration commune d'un modèle de développement.

Après avoir échangé avec les représentants de sept partis politiques et syndicats (le 2, 3 et 4 janvier 2020), voici le calendrier des séances et l'ordre de passage d'autres institutions et organisations politiques et syndicales, tel que convenu avec elles, pour les journées du 7 et 8 janvier :

 

Mardi 7 Janvier
* 09H00 : Union Constitutionnelle
* 11H00 : Parti du Progrès et du Socialisme
* 15H00 : Mouvement Populaire
* 17H00 : Association Marocaine des Présidents des Conseils Communaux

Mercredi 8 Janvier
* 09H00 : Rassemblement National des Indépendants
* 11h00 : Fédération Démocratique du Travail
* 15H00 : Association des Régions du Maroc
* 17H00 : Parti Authenticité et Modernité.

 

Les séances d'échange auront lieu au siège de La Commission Spéciale sur le Modèle de Développement, à Rabat. D'autres séances sont prévues et seront annoncées ultérieurement.  

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 21 Janvier 2025

Trump 2.0 : le président qui prône la rupture dès son investiture

Dimanche 19 Janvier 2025

Diplomatie : le Royaume s’affirme sur la scène internationale

Jeudi 16 Janvier 2025

Algérie : le parrain des causes perdues

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux