Fonds spécial Covid-19: Les membres du gouvernement font don du 1/5ème de leurs salaires des cinq prochains mois

Fonds spécial Covid-19: Les membres du gouvernement font don du 1/5ème de leurs salaires des cinq prochains mois

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a décidé de faire don du 1/5ème des salaires, du mois d’août jusqu’à la fin de l’année en cours, de l’ensemble des membres du gouvernement au profit du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19).

Cette décision consacre l’esprit de solidarité dont a fait preuve toute la société marocaine sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, a souligné le ministre délégué chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Driss Ouaouicha, lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil.

Ce don, poursuit-il, constitue également une contribution de la part des membres du gouvernement aux efforts consentis pour faire face à cette pandémie qui nécessite davantage de mobilisation et d’engagement en vue d’atténuer ses répercussions économiques et sociales.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 27 Novembre 2025

Akhannouch préside une réunion de haut niveau avec les représentants du GAFIMOAN

Mercredi 26 Novembre 2025

Le Chef du gouvernement reçoit le président du Groupe de la BAD à Rabat

Mardi 25 Novembre 2025

Justice, réforme de l’ISIC et accord militaire Maroc–Rwanda au menu du Conseil de gouvernement

Lundi 10 Novembre 2025

Fiscalité, centres de vacances et Conseil de la concurrence au menu du prochain Conseil de gouvernement

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux