Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Politique

Akhannouch lance depuis Demnate la campagne «100 jours pour 100 villes» du RNI

Akhannouch lance depuis Demnate la campagne «100 jours pour 100 villes» du RNI
Lundi 04 Novembre 2019 - Par Finances News

 

Les yeux plus que jamais rivés sur les élections générales de 2021, le Rassemblement national des indépendants (RNI) lance une campagne de mobilisation d’envergure baptisée «100 jours pour 100 villes».

C’est dans la ville de Demnate que Aziz Akhannouch, président du parti de la Colombe, a inauguré cette initiative, avec l’objectif de rassembler les recommandations des diverses composantes du parti dans plusieurs villes pour définir les priorités et les besoins de chacune.

Ladite campagne, qui va s’étaler jusqu'à juillet 2020, a pour but d’associer les citoyens de chaque ville dans la formulation de recommandations relatives aux prestations publiques de qualité, particulièrement dans les secteurs de la santé, de l’enseignement, de l’emploi et dans d’autres secteurs d’activités, tels que l’investissement, le développement économique, le développement durable et autres.

Dans une déclaration à la presse, M. Akhannouch a souligné que le lancement de cette campagne ambitieuse au niveau national se veut un nouveau jalon dans le processus d’élaboration de politiques publiques appropriées, favorisant une meilleure compréhension des besoins et priorités de chaque ville.

M. Akhannouch a également fait savoir que les diverses composantes du parti se réuniront avec les citoyens, à la fin de chaque semaine dans trois ville distinctes, saluant l’abnégation et les sacrifices consentis par les membres et les sympathisants du parti dans la ville de Demnate, pour répondre aux préoccupations des citoyens.

 

Avec MAP

Politique Actualité Politique

Partage RÉSEAUX SOCIAUX