Bourse & Finances

Tous les articles

Salon de l'Épargne 2023 : rendez-vous les 3 et 4 novembre au Hyatt Regency Casablanca

Salon de l'Épargne 2023 : rendez-vous les 3 et 4 novembre au Hyatt Regency Casablanca

Boursenews.ma et Finances News Hebdo organisent, les 3 et 4 novembre prochains, le Salon de l'épargne. Programme.

Les 3 et 4 novembre prochains au Hyatt Regency. Rendez-vous est pris pour cette première édition du Salon de l'épargne, un événement majeur qui fédéra les compagnies d'assurance, gestionnaires de fonds, sociétés de Bourse, ainsi que les banques, offrant ainsi un panorama complet des options d'épargne et d'investissement disponibles sur le marché.

Que vous soyez investisseur averti ou néophyte qui souhaite fructifier son épargne, ce Salon est fait pour vous.

Face à un environnement économique en perpétuelle évolution, il est plus important que jamais de prendre des décisions financières éclairées.

Le Salon de l'épargne se positionne comme un carrefour d'échanges où les professionnels et le grand public peuvent s'informer, comparer et, éventuellement, prendre des décisions d'investissement plus avisées.

Plusieurs conférences et rencontres

Durant ces deux jours, vous aurez droit à des séminaires animés par des experts, des stands informatifs et des opportunités de réseautage inestimables.

Les compagnies d'assurance présenteront divers produits, allant de l'assurance-vie aux plans de retraite, offrant des solutions adaptées à chaque profil d’épargnant.

Les gestionnaires de fonds mettront en lumière les potentialités de la gestion collective, alors que les sociétés de Bourse discuteront des opportunités et des risques associés aux marchés financiers et présenteront leurs solutions aux visiteurs.

Les banques, quant à elles, offriront des informations sur des produits d'épargne plus traditionnels, tels que les comptes d'épargne ou encore les dépôts à terme.

Ne manquez pas cette occasion unique d'élargir vos connaissances et de planifier votre avenir financier. L'inscription est gratuite (lien).

Parlons Bourse !

Nos équipes en profiteront pour organiser deux sessions afin de parler des perspectives du marché actions et discuter avec nos chers lecteurs des principales tendances sur les actions. Elles auront lieu le samedi 4 novembre à 11H30 et à 17h30. L’inscription est gratuite (Cliquez ici).

 

 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Avril 2024

Aluminium: «Le secteur est appelé à connaître un essor remarquable»

Vendredi 19 Avril 2024

Tourisme: des perspectives plutôt prometteuses

Vendredi 19 Avril 2024

Tamwilcom: un rôle pivot dans le développement économique du Royaume

Vendredi 19 Avril 2024

Tanger abrite une conférence internationale sur la transition énergétique

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux