Bourse & Finances

Tous les articles

Société Générale Maroc devient officiellement Saham Bank

Société Générale Maroc devient officiellement Saham Bank

La banque Société Générale Maroc change de nom. Elle s’appelle désormais Saham Bank, après son rachat par le groupe marocain Saham, finalisé en novembre 2024.

L’annonce a été faite ce mercredi 18 juin lors d’une conférence de presse à Casablanca. Le président du Directoire, Ahmed El Yacoubi, a présenté la nouvelle identité et les grandes lignes de la stratégie de la banque, entouré des membres de la direction.

Ce changement intervient un an après la décision du groupe Société Générale de se retirer du Maroc, dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale.

Saham Bank ouvre ainsi un nouveau chapitre, avec l’ambition de renforcer sa présence sur le marché marocain.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 19 Septembre 2025

Les recettes fiscales progressent de 15,1% à fin août 2025

Jeudi 18 Septembre 2025

Soutenabilité budgétaire : entre pression des investissements et objectif de rigueur

Jeudi 18 Septembre 2025

ACAPS lance "Educaps", la nouvelle plateforme digitale pour comprendre l’assurance et la prévoyance sociale

Jeudi 18 Septembre 2025

OPCVM : des performances solides à fin août

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux