Bourse & Finances

Tous les articles

MAMDA : Une borne interactive pour le renouvellement des polices d’assurance

MAMDA : Une borne interactive pour le renouvellement des polices d’assurance

Les assurés peuvent renouveler leurs contrats d’assurances et disposer de leurs attestations sans interaction humaine et sans contact. Une première.

 

Dans le cadre du contexte exceptionnel auquel fait face le pays et afin d’assurer un maximum de sécurité tout en maintenant une qualité de service optimale à ses assurés, le Groupe MAMDA-MCMA accélère la digitalisation de ses process notamment en matière de renouvellement de polices d’assurances et de délivrance d’attestations.

Ainsi, la compagnie annonce le lancement d’une borne interactive de renouvellement de police d’assurance et d’édition d’attestation

 Les process mis en œuvre permettent aux assurés de renouveler leurs contrats d’assurances et de disposer de leurs attestations d’assurances sans interaction humaine et sans contact, explique la compagnie.

 Facile d’utilisation, ergonomique et 100 % sécurisée, cette borne comprenant une fonction de renouvellement des polices d’assurances et un module éditing qui permet aux assurés de récupérer leur attestation d’assurances en quelques minutes, sans interactions humaines, respectant ainsi les règles de distanciation sociale et les précautions sanitaires requises.

Une première borne pilote a été implémentée à Rabat et un déploiement au niveau des régions est en cours.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 29 Avril 2024

AtlantaSanad Assurance lance la multirisque Pro+ Al Maktab

Vendredi 26 Avril 2024

Assurance agricole: quel avenir face à la fréquence et l’intensité des sécheresses ?

Vendredi 26 Avril 2024

Assurances: retour d'expériences face aux incertitudes liées aux séismes

Vendredi 26 Avril 2024

Protection des assurés : l'approche 3P pour combler les gaps

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux