Annoncée en avril dernier par le président Othman Benjelloun, le changement de dénomination du groupe BMCE Bank of Africa en Bank of Africa, qui devait entrer en vigueur à compter de septembre 2019, connaîtra un léger décalage dans le temps.
C'est ce qu'a indiqué ce matin Brahim Benjelloun Touimi, Administrateur Directeur Général Exécutif du groupe BMCE Bank of Africa, lors de la conférence de présentation des résultats semestriels du groupe bancaire.
"Un changement de marque est un processus extrêmement important dans la vie d'une entreprise qui devra concerner l'ensemble des pays d'implantation. C'est un alignement qui devra être opéré dans tous les domaines", a expliqué le responsable. Le président Benjelloun multipilie les réunions dans ce sens afin de le changement de dénomination soit lancé au moment opportun.
Ce changement de marque demeure une orientation trés claire donnée par le président, précise Brahim Benjelloun Touimi. "Le cap est celui-là, avec ans doute un petit déclage dans le temps", a-t-il conclu.