Bourse & Finances

Tous les articles

Attijariwafa Bank et Arab Bank signent à Amman un mémorandum d'entente

Attijariwafa Bank et Arab Bank signent à Amman un mémorandum d'entente

 

Le mémorandum entend renforcer les liens économiques et commerciaux entre le Maroc et la Jordanie

 

En marge du Forum d'investissement Maroc-Jordanie qui s'est tenu lundi à Amman, Attijariwafa Bank et Arab Bank ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer la coopération bilatérale au Maroc, en Jordanie et dans les pays où opèrent les deux groupes bancaires.

Le texte a été signé par le PDG du groupe Attijariwafa Bank, Mohamed El Kettani, et le directeur général exécutif d'Arab Bank, Nemeh Sabbagh.

La coopération entre les deux groupes couvrira ainsi plusieurs domaines, tels le financement commercial, les marchés de capitaux, le financement de projets et les services bancaires.

A cette occasion, le DG exécutif d'Arab Bank a souligné que le mémorandum entend renforcer les liens économiques et commerciaux entre le Maroc et la Jordanie, ajoutant qu'à travers leur coopération, les deux groupes veilleront à mettre à profit leurs longues expériences et leurs vastes réseaux respectifs pour apporter des solutions de financement et des services financiers au service des flux commerciaux entre les deux pays.

De son côté, le PDG du groupe Attijariwafa Bank a affirmé que le texte signé est propre à asseoir des partenariats dans plusieurs domaines au Maroc, en Jordanie et dans les pays où s'activent les deux banques.

«Nous allons œuvrer pour dénicher des opportunités commerciales et d'investissements dans les secteurs d'intérêt commun», a-t-il ajouté.

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 09 Avril 2025

Sécurité et Protection des Données: Bank Of Africa obtient la certification PCI DSS pour la 2ème année consécutive

Lundi 31 Mars 2025

Données bancaires piratées : un coup dur pour la confiance des clients

Lundi 24 Mars 2025

Innovation financière : BMCE Capital dévoile son nouveau programme Cap'AI by BK

Mercredi 19 Mars 2025

Cypherleak révèle une fuite de 31 000 cartes bancaires au Maroc

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux