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Administration fiscale : «Nous devons nous inscrire dans une relation client à fournisseur»

Administration fiscale : «Nous devons nous inscrire dans une relation client à fournisseur»

alt En amont des Assises de la fiscalité, des rencontres ont été tenues pour identifier les axes de débat à même de dégager des recommandations qui prennent en compte les besoins et attentes des contribuables.

 Fiscalité et équité, fiscalité et compétitivité et, surtout, fiscalité et relation de confiance, ont été les principales thématiques débattues lors de ces Assises.

• La Direction générale des impôts a déjà pris les devants en menant un diagnostic des pistes d’amélioration de son action et, surtout, pour instaurer une relation de confiance avec les contribuables.  Quelque 200 demandes, dont une vingtaine éligibles, ont été reçues dans le cadre de la catégorisation des entreprises.

 Abdellatif Zaghnoun, Directeur général des impôts, estime qu’il y a un travail de sensibilisation et de formation à mener pour instaurer une réelle culture fiscale au Maroc.

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