Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

Wafa Ima partenaire de l'Ironman 70.3 Marrakech

Wafa Ima partenaire de l'Ironman 70.3 Marrakech
Vendredi 25 Octobre 2019 - Par boursenews

Wafa Ima Assistance est partenaire de la première édition de l’IRONMAN 70.3 à Marrakech, un événément mondial qui sera hautement médiatisé. Source photo :  Facebook IRONMAN 70.3 à Marrakech.


La 1ère édition marocaine d'un IronMan 70.3 aura lieu ce dimanche 27 Octobre 2019. Cette compétition de triathlon dérivée de l'IronMan, appelée aussi Half IronMan, est une course de 113,1 km qui correspondent à la moitié de la distance d'un IronMnan. Les distances à parcourir pour chaque discipline sont de: 1,9 kilomètre de natation, 90 kilomètres de vélo et de 21,1 kilomètres de course à pied. 

Wafa IMA Assistance sera partenaire de l'événement. La filiale de Wafa Assurance, spécialisée dans l'assistance, a mis en place un dispositif d’accompagnement médical complet avec plusieurs ambulances et des équipes médicales sur tout le circuit. 

Pour cette première édition au Maghreb, 2.500 participants de 65 nationalités différentes, dont 500 marocains, seront attendus sur la ligne de départ le 27 octobre devant plus de 30.000 spectateurs. 

Cet événement hautement médiatisé, sera également diffusé sur plusieurs chaines dans le monde pour atteindre plus de 400.000 téléspectateurs. Wafa IMA Assistance accompagnera ainsi l'une des courses les plus prestigieuses au monde et sera le partenaire santé de cette emblématique compétition à Marrakech qui rejoint le circuit Europe, Moyen-Orient, Afrique d’IronMan.

Partage RÉSEAUX SOCIAUX