Vivo Energy Maroc investit dans l’extension de son réseau de stations-service Shell

Vivo Energy Maroc investit dans l’extension de son réseau de stations-service Shell
  • Un ambitieux plan d’investissement pour 2020 

  • Un réseau porté à 355 stations pour renforcer la proximité

 

Vivo Energy Maroc, la société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, annnonce l'inauguration de quatre stations-service Shell, à Khouribga, Benslimane, Tit Mellil et Marrakech portant son réseau à 355 stations.

"Ces nouvelles stations, fruit d’un plan d’investissement ambitieux, renforcent la présence du réseau Shell au Maroc pour accroître la proximité avec ses clients", indique la compagnie dans un communiqué. Elles sont dotées d’une offre complète, incluant des espaces restauration et de loisirs, ainsi que des baies de service proposant des offres en vidange, en mécanique rapide, en lavage et en pneumatiques. 

« Vivo Energy Maroc poursuit sa stratégie de développement pour étoffer son réseau et soutenir le développement national, en mettant en place un plan ambitieux d’ouvertures de stations. Notre entreprise vise ainsi à renforcer la proximité avec nos clients tout en restant pionnière et novatrice dans la manière de les satisfaire » a déclaré George Roberts, Directeur Général de Vivo Energy Maroc selon la même source.

Ces stations-services sont pensées d’abord comme des lieux de vie. Elles sont toutes dotées d’espaces de restauration et de loisirs et complétées par des baies de service sur des superficies variant entre 3.000 et 10.000 m². 

« Notre offre de services et de nouveaux produits s’élargit sans cesse pour proposer l’essentiel dont nos clients ont besoin sur nos sites en nous adaptant en permanence à leurs besoins. Des efforts et investissements importants ont aussi été faits dans la formation et l’accompagnement de nos ressources humaines pour offrir une qualité de service inégalée », a indiqué de son coôté Mehdi Abaghad, Directeur du Réseau de Vivo Energy Maroc. 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Avril 2024

Economie bleue: le Maroc s'engage résolument dans le développement du secteur

Lundi 22 Avril 2024

Maroc : l’inflation à 0,9% en mars

Dimanche 21 Avril 2024

Immobilier: «Le gouvernement doit revoir les clauses de l’aide au logement»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux