Sopriam prolonge la fermeture de ses showrooms et mise sur le digital

Sopriam prolonge la fermeture de ses showrooms et mise sur le digital

Lancement d’un site web pour acheter à distance sa Peugeot ou sa Citroën.

Un parc de véhicules mis à la disposition du personnel soignant.

 

Le distributeur exclusif des marques Peugeot, Citroën et DS au Maroc, Sopriam en conformité avec les recommandations des autorités nationales, et pour contribuer à lutter contre la propagation de l’épidémie et protéger les salariés, les clients et les partenaires, prolonge la fermeture de tous ses points de vente jusqu’à nouvel ordre.

Sopriam maintient néanmoins ses services après-vente ouverts, avec des équipes commerciales toujours joignables par téléphone (Peugeot : 0802004344 – Citroën : 0802004345 – DS : 0802004346 ou à travers les sites www.Peugeot.ma, www.dsautomobiles.ma et www.citroen.ma) ainsi qu’une permanence au niveau de son service après-vente du lundi au vendredi de 9H00 à 16h00.

Face aux contraintes actuellement imposées par cette crise exceptionnelle, et pour satisfaire tous ceux qui souhaitent acquérir un véhicule Peugeot ou Citroën, Sopriam met en ligne un site par marque www.peugeotonline.ma et www.citroenonline.ma à travers lequel ils peuvent choisir à distance leur véhicule, ses options, ses couleurs.

Sopriam s’engage également à livrer le véhicule au domicile du client dans le respect des normes de sécurité et sanitaire.

Par ailleurs, dans la continuité de l’élan de solidarité nationale de notre groupe AL MADA qui a contribué à hauteur de 2 milliards de DH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus, sa filiale SOPRIAM tient à témoigner son soutien aux personnels de santé qui sont en première ligne face à cette urgence sanitaire et met à leur service un parc de véhicules.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 02 Aout 2022

Automobile : le marché en baisse de plus de 11% en juillet

Jeudi 21 Juillet 2022

Covid-19: Biden testé positif

Mercredi 29 Juin 2022

Nouvelle vague de Covid-19: "les Marocains appelés à renforcer leur immunité collective"

Dimanche 26 Juin 2022

Voiture électrique: le Maroc accuse un sérieux retard pour installer un cadre favorable

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux