Installé au Sénégal depuis 2013, Phone Group poursuit son chemin de croissance sur le continent africain en inaugurant, en décembre dernier, son second site à Dakar.
Le nouveau site, baptisé Jambar, est reparti sur une superficie de 3.200 m2 et devrait, à terme, employer près de 1.400 personnes, précise un communiqué du groupe.
Le Directeur Général de Phone Group, Otmane Serraj a déclaré : «Parce que l’Afrique est un écrin de talents et d’opportunités grâce à sa qualité de main d’œuvre, nous y avons élaboré une stratégie ambitieuse de développement afin de répondre au besoin croissant de nos clients. Nous proposons des offres diversifiées pour nos clients donneurs d’ordres, tout en favorisant le management interculturel et en offrant des expériences uniques à nos collaborateurs dans des perspectives économiques favorables».
Le nouveau site a été inauguré en présence des membres du Conseil d’Administration d’Arvato, de Moulay M’hamed Elalamy, membre du Conseil d’Administration de Saham Group, de Ghita Lahlou, Présidente du Conseil d’Administration de Phone Group, et d’Otmane Serraj, Directeur Général de Phone Group.
A noter que Phone Group et Arvato sont liés par un partenariat capitalistique. Arvato est la filiale de Bertelsmann, leader européen de la relation client.