Orange Maroc lance une gamme de smartphone 4G à moins de 500 DH

Orange lance une gamme de smartphone 4G à bas prix à moins de 500 DH

Orange met aujourd’hui à la disposition des consommateurs marocains une nouvelle gamme de smartphones dotés de la 4G, embarquant des fonctionnalités leur permettant de tirer le meilleur parti de la connectivité et de la data, et ce pour moins de 500DH.

"Face aux inégalités d’accès à Internet, Orange Maroc  maintient son engagement à assurer un accès à la 4G pour le plus grand nombre, afin que la technologie demeure une opportunité pour tous. Orange a pensé aux jeunes souhaitant accéder à tous les avantages de la 4G à petit prix.", indique un communiqué.

Les applications les plus populaires telles que Whatsapp y ont été en outre incorporées, ainsi que YouTube, Facebook et Google Assistant qui permettent notamment de piloter certaines fonctions du téléphone avec la voix. 

"En mettant en place cette nouvelle gamme de smartphones  pour tous au meilleur prix, Orange Maroc prouve une fois de plus son engagement à faire du numérique un vecteur central du développement économique, social et humain, qui doit rester accessible et profitable à tous les marocains", explique Orange dans le même communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Dimanche 14 Avril 2024

Boycott de Carrefour: les accusations qui pèsent sur le groupe sont-elles fondées ?

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux