Inscrivez-vous à Notre NewsLetter


×

Entreprises

OCP Maintenance Solutions devient le premier centre certificateur Mobius au Maroc

OCP Maintenance Solutions devient le premier centre certificateur Mobius au Maroc
Jeudi 05 Decembre 2019 - Par Finances News

Jbili Abdenour , Responsable de la Business Unit OCP Maintenance Solution au sein du Groupe OCP , accompagné de M. Jason Tranter , CEO de Mobius Institute ainsi que des équipes Mobius.


 

Le Groupe OCP, à travers sa « business unit » spécialisée dans la fiabilité et la maintenance, OCP Maintenance Solutions (OCP-MS), participe à la « CBM Conference », conférence de renommée mondiale, dédiée à la maintenance conditionnelle des machines, qui a lieu du 3 au 5 décembre 2019, à Monterrey au Mexique.

A l’occasion de cette conférence, OCP-MS s’est associé au Mobius Institute, leader mondial dans la formation et certification relative à l’amélioration de la fiabilité, aux technologies d’analyse de vibration, et à la surveillance conditionnelle.

A travers la signature de ce partenariat, OCP-MS devient le premier centre certificateur de formation et d’examen Mobius au Maroc avec un champ d’action

étendu au continent africain.

A noter, qu’OCP MS a créé précédemment un pôle d’activité de formation appelé

OCP MS Academy. Ce dernier fournit des certifications et des formations innovantes aux opérateurs en maintenance, qui facilitent la compréhension de concepts complexes en maintenance.

En adéquation avec la vision d’OCP MS, Mobius Institute propose des formations en ligne sur les installations industrielles, tout en privilégiant une approche pédagogique novatrice, à travers des animations 3D descriptives et des simulateurs 3D interactifs qui permettent de faciliter la compréhension des sujets les plus poussés.

La signature de cet accord facilitera considérablement l’évolution future de la Business Unit du Groupe OCP en lui permettant de renforcer son pôle d’activité de formation, OCP MS Academy et de ce fait développer les compétences techniques et académiques de ses membres.

 

Groupe OCP Actualité Entreprises

Partage RÉSEAUX SOCIAUX