Nestlé Maroc se mobilise et contribue au Fonds spécial Covid-19

Nestlé Maroc se mobilise et contribue au Fonds spécial Covid-19

 

Nestlé Maroc adopte des mesures strictes en vue de protéger et préserver la santé de ses collaborateurs, clients et partenaires, assurer la continuité dans la disponibilité des produits Nestlé dans les points de vente, assurer la continuité de la collecte de lait auprès de producteurs laitiers marocains et participer à l’élan national de solidarité, souligne le groupe agroalimentaire dans un communiqué.

Imane Zaoui, Directrice Générale de Nestlé Maroc précise que «dans un moment critique comme celui que nous vivons tous aujourd’hui, nos valeurs à Nestlé Maroc nous imposent des devoirs envers les personnes et les communautés que nous servons. Nous restons concentrés sur 3 priorités : La sécurité de nos employés, La continuité de nos activités car nous fournissons des produits essentiels et voulons avoir un impact positif sur nos communautés et notre société, et enfin notre participation à l’élan national de solidarité pour venir en aide à la population et aux entreprises de notre pays».

Nestlé Maroc indique continuer de collecter le lait frais auprès de 6000 producteurs de lait de la Région de Doukkala Abda. En ces temps de crise, Nestlé Maroc maintient son soutien aux producteurs de lait avec le même niveau de collecte leur garantissant ainsi leur revenu habituel.

Par ailleurs, Nestlé Maroc, annonce sa contribution à hauteur de 4 millions de Dirhams à l’élan de solidarité nationale, dont 2 millions directement versés au fonds spécial de lutte contre le Covid-19, et 2 autres millions qui sont donnés sous forme de produits Nestlé à la fondation Mohamed V.

Nestlé Maroc est déterminée à assurer la disponibilité continue de ses produits alimentaires et de ses boissons, conclut le communiqué.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux