Le Centre Monétique Interbancaire (CMI) à solliciter l’agence digitale VOID pour l’amélioration de son site institutionnel et la mise en place d’outils web efficaces, dans le but de promouvoir le paiement par carte bancaire au Maroc. Un projet et une coopération stratégiques qui s’inscrivent dans la continuité des services de digitalisation et de bancarisation inédits proposés par le CMI.
Le nouveau site institutionnel du CMI a pour objectif d’incarner les valeurs de confiance, de proximité et de simplicité, un projet qui répond aux enjeux liés au contenu, au branding et à l’ergonomie de la plateforme.
Le nouveau site du CMI est 100% responsive (adaptatif), et se présente comme une vraie vitrine multi-cibles (grand public, professionnels, etc.) qui véhicule une image dynamique et moderne, et garantit un confort de navigation optimisé quel que soit le support utilisé.
«Nous sommes fiers que cette nouvelle collaboration avec le Centre Monétique Interbancaire vienne conforter le positionnement de l’agence au Maroc et son expertise-conseil dans le secteur de la bancassurance» a indiqué Olivier Delas Directeur de la création au sein de l’agence VOID.
Ayant longuement souffert d’un manque de confiance, le paiement électronique au Maroc fut négligé, mais depuis quelques années, l’usage de la carte bancaire a connu une progression en nombre d’opérations et en montant, notamment grâce aux nombreuses initiatives du CMI.