Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

 

Anouar Sabri, président de l’Association les impériales, a annoncé le lancement de la 4ème édition des «Impériales 2020» prévue du 20 au 29 octobre.

Placé sous le thème «Brand&Tech: comment se réinventer ? », l’événement est le rendez-vous des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, afin de discuter des différentes thématiques et problématiques liées à ce secteur notamment les questions liées aux nouvelles technologies et au digital.

On rappelle que l’édition «Les Impériales 2019 » a connu un franc succès en rassemblant plus de 3.200 acteurs de ce secteur. L’édition précédente a été marquée par des workshops, des keynotes et panels, ainsi que des remises de prix «Les Etoiles», et bien évidemment l’ouverture du Musée de la publicité à l’occasion des 100 ans de la publicité au Maroc.

Anouar Sabri a par ailleurs annoncé la sortie de l’ouvrage «l’Essentiel» qui, comme son nom l’indique, reprend toutes les thématiques et conférences des impériales 2019. Il a également évoqué les actions à but non lucratif réalisées au profit des membres et partenaires de l’association, ainsi que le Morocco Tour, une tournée qui met en avant la richesse culturelle et humaine du Maroc.

 

Par C.A

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 30 Aout 2024

Recensement 2024 : Lahlimi répond aux polémiques au sujet des enseignants

Jeudi 29 Aout 2024

Casablanca : ouverture des lignes de tramway T3 et T4 en septembre

Vendredi 14 Juin 2024

Industries manufacturières : hausse de l'indice de la production de 2% au T1-2024 (HCP)

Dimanche 02 Juin 2024

Moroccan Gaming Expo: le Maroc entre dans la cour des grands

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux