Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

 

Anouar Sabri, président de l’Association les impériales, a annoncé le lancement de la 4ème édition des «Impériales 2020» prévue du 20 au 29 octobre.

Placé sous le thème «Brand&Tech: comment se réinventer ? », l’événement est le rendez-vous des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, afin de discuter des différentes thématiques et problématiques liées à ce secteur notamment les questions liées aux nouvelles technologies et au digital.

On rappelle que l’édition «Les Impériales 2019 » a connu un franc succès en rassemblant plus de 3.200 acteurs de ce secteur. L’édition précédente a été marquée par des workshops, des keynotes et panels, ainsi que des remises de prix «Les Etoiles», et bien évidemment l’ouverture du Musée de la publicité à l’occasion des 100 ans de la publicité au Maroc.

Anouar Sabri a par ailleurs annoncé la sortie de l’ouvrage «l’Essentiel» qui, comme son nom l’indique, reprend toutes les thématiques et conférences des impériales 2019. Il a également évoqué les actions à but non lucratif réalisées au profit des membres et partenaires de l’association, ainsi que le Morocco Tour, une tournée qui met en avant la richesse culturelle et humaine du Maroc.

 

Par C.A

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 16 Avril 2024

Le Groupe Atlantique renforce son capital avec l'arrivée de CDG Invest

Lundi 15 Avril 2024

Financement: BMCI lance "CapAccess By BMCI"

Vendredi 12 Avril 2024

Chronique. Plus l’effondrement d’une civilisation est proche, plus ses lois sont folles

Mardi 09 Avril 2024

Créances en souffrance : un marché secondaire pour désengorger les banques

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux