Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

 

Anouar Sabri, président de l’Association les impériales, a annoncé le lancement de la 4ème édition des «Impériales 2020» prévue du 20 au 29 octobre.

Placé sous le thème «Brand&Tech: comment se réinventer ? », l’événement est le rendez-vous des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, afin de discuter des différentes thématiques et problématiques liées à ce secteur notamment les questions liées aux nouvelles technologies et au digital.

On rappelle que l’édition «Les Impériales 2019 » a connu un franc succès en rassemblant plus de 3.200 acteurs de ce secteur. L’édition précédente a été marquée par des workshops, des keynotes et panels, ainsi que des remises de prix «Les Etoiles», et bien évidemment l’ouverture du Musée de la publicité à l’occasion des 100 ans de la publicité au Maroc.

Anouar Sabri a par ailleurs annoncé la sortie de l’ouvrage «l’Essentiel» qui, comme son nom l’indique, reprend toutes les thématiques et conférences des impériales 2019. Il a également évoqué les actions à but non lucratif réalisées au profit des membres et partenaires de l’association, ainsi que le Morocco Tour, une tournée qui met en avant la richesse culturelle et humaine du Maroc.

 

Par C.A

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 19 Decembre 2024

Internet par satellite : pas de licence accordée pour Starlink au Maroc pour l’instant

Mercredi 04 Decembre 2024

Maroc. Le Roi préside un Conseil des ministres

Lundi 28 Octobre 2024

Maroc - France : le Roi Mohammed VI et Emmanuel Macron signent un partenariat d'exception renforcé

Vendredi 30 Aout 2024

Recensement 2024 : Lahlimi répond aux polémiques au sujet des enseignants

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux