Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

Marketing : Lancement de la 4e édition des «Impériales»

 

Anouar Sabri, président de l’Association les impériales, a annoncé le lancement de la 4ème édition des «Impériales 2020» prévue du 20 au 29 octobre.

Placé sous le thème «Brand&Tech: comment se réinventer ? », l’événement est le rendez-vous des professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, afin de discuter des différentes thématiques et problématiques liées à ce secteur notamment les questions liées aux nouvelles technologies et au digital.

On rappelle que l’édition «Les Impériales 2019 » a connu un franc succès en rassemblant plus de 3.200 acteurs de ce secteur. L’édition précédente a été marquée par des workshops, des keynotes et panels, ainsi que des remises de prix «Les Etoiles», et bien évidemment l’ouverture du Musée de la publicité à l’occasion des 100 ans de la publicité au Maroc.

Anouar Sabri a par ailleurs annoncé la sortie de l’ouvrage «l’Essentiel» qui, comme son nom l’indique, reprend toutes les thématiques et conférences des impériales 2019. Il a également évoqué les actions à but non lucratif réalisées au profit des membres et partenaires de l’association, ainsi que le Morocco Tour, une tournée qui met en avant la richesse culturelle et humaine du Maroc.

 

Par C.A

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 27 Novembre 2025

VIDEO. De la proximité à l’impact - le rôle citoyen d’Al Barid Bank dans la promotion de l’épargne

Jeudi 13 Novembre 2025

ASFIM: Tarik Senhaji souligne l’impact de la réforme 03-25 sur le marché des capitaux

Lundi 10 Novembre 2025

Sahara marocain : le Roi Mohammed VI engage les partis politiques dans la refonte du plan d’autonomie

Jeudi 14 Aout 2025

Accords de libre-échange : «Le bilan est contrasté pour le Maroc»

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux