Devenu un levier marketing, le digital se positionne comme moteur de l’économie numérique. C’est dans ce cadre qu’Intelcia Digital Advertising, pôle du Groupe Intelcia et Google ont organisé, une conférence sous le thème « How to grow your business through digital ».
Cette conférence destinée aux grandes entreprises et PME marocaines était l’occasion de présenter et d’échanger sur les différentes opportunités offertes par le digital pour développer les ventes, générer des leads, gagner en visibilité et optimiser l’efficacité de sa communication en ligne.
« Ce rendez-vous organisé avec notre partenaire Intelcia est l’occasion d’échanger de manière concrète autour des apports du digital et des valeurs Google… Au Maroc, les consommateurs sont de plus en plus connectés et le mobile est au cœur de leurs habitudes. De ce fait, le digital advertising, le mobile advertising, sont aujourd’hui un excellent tremplin pour les annonceurs, dont le but est d’atteindre efficacement leurs clients par des messages ciblés et personnalisés », a délcaré Andrea Silva, Head of MENA, Channel Sales – Google
Cette conférence qui a connu la participation d’une centaine d’entreprises, sera reconduite régulièrement avec de nouvelles thématiques autour du digital advertising.