Les transporteurs touristiques et les loueurs de voitures s'allient pour surmonter la crise

Les transporteurs touristiques et les loueurs de voitures s'allient pour surmonter la crise

Une convention de partenariat a été signée, récemment, entre la Fédération Nationale du Transport Touristique (FNTT) et la Fédération des Loueurs d’Automobile Sans Chauffeur au Maroc (FLASCAM) pour mettre en synergie leurs moyens afin d'aider,conjointement, leurs secteurs respectifs à surmonter la crise induite par la pandémie du coronavirus (Covid-19) et à préparer l’avenir après le déconfinement.

Signée par le Secrétaire générale de la FNTT, Bamansour Mohamed, et le président de la FLASCAM, Mohamed Mossaoui, cette convention vise à mettre en œuvre les initiatives qui s’imposent pour relancer le secteur du Tourisme sur lequel le gouvernement est pleinement mobilisé.

Ainsi, les deux parties signataires ont décidé de mettre en oeuvre une stratégie à court et moyen termes afin de renforcer leurs capacités financières pour qu’elles puissent surmonter les effets de la pandémie du Covid-19.

Pour ce faire, les deux fédérations comptent promouvoir et booster le tourisme interne et augmenter le flux des touristes nationaux et négocier avec les départements concernés pour trouver les solutions adéquates à la sauvegarde du secteur.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 04 Aout 2022

Maroc: plus de 48.000 entreprises créées à fin juin 2022

Samedi 30 Juillet 2022

Charte de l’investissement: dernière ligne droite

Mercredi 27 Juillet 2022

Tourisme: 20,3 milliards de DH de recettes à fin mai 2022

Mercredi 27 Juillet 2022

Banques: le PNB à 52,7 MMDH en 2021

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux