Le Groupe Mogador hotels and resorts renforce le positionnement de ses unités 4 et 5 étoiles à Casablanca, Marrakech et Tanger et lance plusieurs projets avant la fin de cette année. En effet, le spécialiste hôtelier anonce la rénovation du Grand Mogador Menara à Marrakech, la rénovation du Mogador Opéra à Marrakech, le lancement d’un étage « exécutive » et ouverture d’un restaurant marocain au Grand Mogador sea view à Tanger, l'ouverture d’un Spa de 2500m2 au Grand Mogador Casablanca, selon un communiqué.
Pour renforcer le positionnement du Grand Mogador Menara Et Agdal, de nombreux aménagements sont prévus au niveau des chambres, espaces communs et restaurants. Le Mogador Sea View de Tanger va quand à lui inaugurer un étage « executive » dédié aux voyageurs d’affaire, un restaurant marocain, un kids club qui va accueillir les clients externes mais aussi un jardin d’hiver en mezzanine, qui sera un projet innovant dans la ville de Tanger.
Côté activités, le Mogador Palace Agdal compte aussi élargir son offre en inaugurant un espace « Fun Park » comprenant un espace karting, un paint ball et un waterPark. Ce dernier viendra compléter l’éventail des services de l’hôtel et sera accessible aux résidents et aux autres publics. D’autres projets seront lancés début 2020 d'après la même source