Le deal City Club/ Spartan Investments devrait être finalisé en janvier 2020

Le deal City Club/ Spartan Investments devrait être finalisé en janvier 2020

 

City Club devient 24Hours City Club et  annonce un renouvellement de son parc machine à 100 millions de DH.

 

Du nouveau concernant le deal City Club/ Spartan Investments. Une profonde réorganisation,  et de gros changements sont mis en place en vue de finaliser le deal.  Jonathan Harroch, fondateur du groupe City Club et vice président de la Fondation M’jid déclare à cet effet que «la due diligence se passe dans de bonnes conditions et selon les règles de l’art». En effet, il a été convenu de valider le deal en janvier 2020, sous réserve des performances 2019. Toutefois, certains points sont d’ores et déjà fixés.

Dorénavant, City Club devient 24Hours City Club.  Une initiative du groupe Spartan Investments, qui souhaite lancer une nouvelle enseigne qui réponde au mieux aux nouveaux services offerts et à la nouvelle formule que le spécialiste Américain souhaite mettre en place.

Au côté de la dénomination, le groupe City Club désormais 24Hours City Club  a décidé d’ouvrir son capital à hauteur de 35% pour un montant variant entre 200 et 300 Millions de dirhams (le montant final de la vente étant conditionné par les performances 2019).  En effet, Spartan Investments a pour objectif d’accompagner le groupe City Club dans sa croissance organique ainsi que dans l’identification et l’exécution d’opérations de croissance externe.

Outre les différents changements cités, le changement majeur opéré  par Spartan Investments est celui relatif au changement du parc machine, d’une valeur de 100 Millions de dirhams. Pour ce faire,  un appel d’offre a été lancé et a été remporté par le géant mondial Matrix. Désormais, tous les clubs seront équipés de machines Matrix.  Cette commande est la plus importante jamais réalisée en Afrique. 

 

 

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 13 Septembre 2024

AXA Services Maroc : 20 ans de croissance soutenue

Samedi 07 Septembre 2024

MintHR: «Le programme de la BERD a servi de catalyseur pour accélérer notre expansion»

Dimanche 01 Septembre 2024

Boost Up Lab : «Nous recherchons des projets qui apportent une réelle valeur ajoutée à leur secteur»

Vendredi 23 Aout 2024

Maroc : 40.874 entreprises créées à fin mai 2024

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux