La RAM ouvre une ligne Casablanca-Essaouira

La RAM ouvre une ligne Casablanca-Essaouira

 

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé qu'elle desservira, à partir du 12 septembre courant, Essaouira au départ de Casablanca à raison de trois fréquences par semaine.

La nouvelle ligne aérienne Casablanca-Essaouira, mise en place dans le cadre d’une convention signée avec la région Marrakech-Safi, renforce ainsi le réseau domestique de la compagnie qui compte désormais 22 liaisons reliant les différentes villes du Royaume, indique la RAM dans un communiqué.

«L’ouverture de cette liaison s’inscrit dans la mission de Royal Air Maroc en tant qu’acteur majeur de la promotion et du développement touristique national. La compagnie renforce également son implication au service du développement territorial dans le cadre de la stratégie de régionalisation avancée du Royaume», souligne Abdelhamid Addou, PDG de la RAM, cité par le communiqué.

Les vols seront opérés en ATR72 d'une capacité de 70 sièges. Le vol est proposé à des tarifs fixes : 400 DH l’aller simple en classe économique (aller-retour : 800 DH) ; et 800 DH l’aller simple en classe affaires (1.600 DH l’aller-retour).

 

 

L’Actu en continu

Hors-séries & Spéciaux